La photographie comme une poésie

Mes projets

En quête perpétuelle de renouveau, j'imagine de nouvelles mises en scène pour lesquelles j'espère trouver chaussure à mon pied, ou plutôt modèle devant mon objectif. Voici quelques idées qu'il serait intéressant d'explorer :

 

La lectrice : une jeune femme (18-30 ans), assise langoureusement au milieu des fleurs des champs, s'oubliant à la lecture. J'aimerais montrer l'innocence de la jeunesse, le lâcher prise à l'écart des regards de la société.

La momie : séance semi dénudée, le corps du modèle n'étant couvert partiellement que de bandelettes. Le but attendu est de suggérer sans montrer, susciter la curiosité de l'oeil sans le contenter totalement. A la recherche de la sensualité.

La pudeur : séance de nu, avec comme seul accessoire un grand voile blanc légérement transparent. Partons à la recherche du corps qui successivement se dévoile, se dérobe, se cache. Un modèle à la peau mate ou bronzée serait privilégiée pour amener un contraste entre le teint et le voile.

La Pietà : revisite contemporaine de ce thème biblique qui a inspiré un grand nombre de peintres et sculpteurs.

 

Je me tiens à votre disposition si une de ces idées vous semble intéressante, mais vous pouvez également me proposer les vôtres.

 

Book réalisé sur BookFoto